Mes nouveaux poêlons Bali Greenpan!


Regardez-moi ça cette belle photo!
C'est ce que je viens de recevoir par la poste tout récemment. Moi qui ne possède que des poêles à frire de mauvaise qualité (antiadhésive, mon oeil.... hi hi hi), ça fait changement de travailler avec des outils de cuisine qui fonctionnent bien!

GreenPan™, chef de file dans la fabrication d’ustensiles de cuisine écologiques, célèbre le Jour de la Terre avec une offre d’une durée limitée sur ses poêles Bali. Entre le 15 et le 30 avril, un ensemble de deux poêles à revêtement antiadhésif Thermolon™ ne coûtera que 39,99 $ (valeur de 80 $). L’ensemble comprend une poêle à frire et une poêle à omelette allant au four (tel qu'illustré ci-haut), ergonomiques et sans PTFE ni PFOA.



Vous saviez que les poêlons dégagent du dioxyde de carbone
quand on les utilise? Moi, je n'en avais aucune idée! Et il parait que ces poêles Bali dégagent 60 % moins de dioxyde de carbone que les poêles traditionnelles à revêtement en PTFE, et qu'elles ne contiennent que des matières premières non toxiques recyclables ou biodégradables.
C'est donc une bonne solution pour l'environnement et pour votre santé.

Bon, c'est certain que pour sauver l'environnement, il y a des gestes plus significatifs que d'utiliser un poêlon différent.

En fait, moi, ce qui m'a conquise, c'est plutôt la qualité du produit. C'est bien la première fois que je possède un VRAI poêlon antiadhésif.
Les aliments "glissouillent" littéralement sur la surface, c'est fou! J'ai fais des oeufs, des crêpes et du poisson, et à chaque fois je n'ai ajouté aucun beurre ni huile. En plus, le revêtement est résistant aux égratignures et aux frottements, sans risque d’écaillage de la surface. Bonne chose pour la gaffeuse en moi qui a tendance à oublier qu'il ne faut pas utiliser de fourchette pour retourner ses aliments ; )



Si ça vous intéresse, sachez que l'ensemble de 2 poêlons Bali sera offert à 39,99 $ chez Sears et les boutiques gastronomiques partout au Québec très bientôt.

Bonne popotte!


8 commentaires:

Cedric (TerroirsQuebec) a dit...

Tu les as commandé ou on te les a offert ? Peut on les acheter en ligne ?

Jasmine a dit...

Bonjour Cedric!

On me les a offert, j'ai de la chance!

En tapant "Bali Greenpan" dans Google, on peut trouver plusieurs points de vente. Je pense que le site de Sears les offre aussi.

Katia a dit...

Je les ai vu en magasin dernièrement, je les trouvais pas mal jolies ! Par contre, leur argument avec le CO2 c'est un peu tiré par les cheveux. On dégage probablement pas mal plus de CO2 en respirant qu'en utilisant une poêle !! :) Et puis honnêtement, c'est pas cher 40$ pour un duo de poêles !

Libellule a dit...

Elles sont drôlement chouette! Mes poêles dégageuses de dioxyde de carbone sont encore très bonne par contre...

el a dit...

Penses-tu qu'elles seront disponibles sur le site Internet de Sears?
J'ai cherché mais je ne es ai pas trouvées. En effet, ça al l'air super et j'aimerai bien profiter de la promo!

Jasmine a dit...

En principe, la promo a lieu davantage à la mi-avril, donc je pense qu'à ce moment-là, les poêlons devraient être offerts en lignes.

Jardinière a dit...

Je viens de commander!
Vive le magasineur personnel de Postes Canada!
Elle sont vraiment attrayantes, ces poêles. Je vais enfin pouvoir me faire un oeuf miroir sans casser le jaune!